ca déménage !
3 participants
Page 1 sur 1
ca déménage !
Un p'tit post pour signaler à ceux qui ne sont pas au courant qu'Elodie et moi-meme allons être absent d'Azeroth et d'ailleurs pendant 10 à 15 jours pour cause de déménagement et de suivi de la ligne internet...
D'ici la amusez vous bien et à très bientôt les amis !
D'ici la amusez vous bien et à très bientôt les amis !
BoomBoom Gordon- Messages : 77
Re: ca déménage !
bon courage pour ton demenagement et reviens nous vite !
joyeux anniversaire au passage
joyeux anniversaire au passage
merci, ca s'est bien passé !!
retour de l'internet chez nous pour le 10 avril, d'ici la c'est le 3g donc pas de wow pour nous
A bientôt, portez vous bien !
retour de l'internet chez nous pour le 10 avril, d'ici la c'est le 3g donc pas de wow pour nous
A bientôt, portez vous bien !
grrrr... toujours pas d'adsl (prévu pour le 14/04 à présent) et il fait même pas beau en atendant ... ;( j'espere que ca se passe pour vous et au plaisir de vous retrouver un de ces quatre !
hello ben !
ben ecoute pour le moment c'est un peu au ralenti... peu de present, on attend votre retour qu'il y ai un peu plus d'activite pour lancer une campagne de recrutement
si on recrute maintenant ca risque de les faire fuir ^^
ben ecoute pour le moment c'est un peu au ralenti... peu de present, on attend votre retour qu'il y ai un peu plus d'activite pour lancer une campagne de recrutement
si on recrute maintenant ca risque de les faire fuir ^^
erf rien de bien folichon alors, en plus le retour anticipé du beau temps n'incite pas les gens a se plonger en azeroth on dirait, pour les etudiants ca va etre la periode des exams alors j'imagine qu'on va stagner encore un peu ...
le 14 vous etes attendus aussi sur le /entrehordeux qui j'avoue est un peu desert
Emissaire des SudPlayerS- Messages : 6
hum... ca risque d'être un peu juste encore aujourd'hui, ca a l'air d'être cool cool chez SFR...
Page 1 sur 1