[Horde] No name [Medivh]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

bonjour

3 participants

Aller en bas

Nico peut il nous rejoindre ?

bonjour I_vote_lcap100%bonjour I_vote_rcap 100% 
[ 3 ]
bonjour I_vote_lcap0%bonjour I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 3
 
 
Sondage clos

bonjour Empty bonjour

Message  Meteor Mer 13 Oct - 21:12

Bonjour, mon personnage Axetar vient d'arriver dans la guilde, je fais donc ce post afin de faire une présentation un peu plus longue que les 10 mots sur le forum officiel Laughing

Moi c'est donc Nicolas, 29 ans, j'ai démarré WoW fin 2004 sur les serveurs US après avoir joué pendant plus de 3 ans sur Asheron's Call. J'ai donc pendant ces années joué sur Archimonde, Ysondre, Sargeras et un peu sur les Clairvoyants. J'ai repris WoW récemment avec mon DK après un an de pause dans l'optique de recommencer du début pour l'extension, idéalement avec une nouvelle guilde, sur un nouveau serveur.

J'ai toujours joué DPS, j'ai donc commencé un voleur sur Medivh. Pour cataclysm je compte monter un gobelin, pas vraiment encore décidé sur la classe (peut-être même pas une classe DPS, qui sait ^^)

Meteor

Messages : 8
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 42
Localisation : 57

http://www.ls-recall.com

Revenir en haut Aller en bas

bonjour Empty Re: bonjour

Message  SamuraiSuShi Jeu 14 Oct - 9:28

Bonjour Axetar,

Tu es le bienvenue dans notre guilde Wink Bon, y'aura une petite période d'essai, mais c'est juste histoire de dire qu'il y en a une hein et puis ça te permettra de savoir si nos débilités sur Mumble ou sur le canal de guilde te conviennent Very Happy

Par contre, concernant la classe, côté voleurs on est blindé lol, alors ne te prive pas pour faire n'importe quelle autre classe Cool

A bientôt
SamuraiSuShi
SamuraiSuShi

Messages : 84
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 51
Localisation : Ajaccio

Revenir en haut Aller en bas

bonjour Empty Re: bonjour

Message  Lisandru Jeu 14 Oct - 10:27

Bienvenue !

Comme te l'a dit Henri, il y aura une petite période de 10 jours d'essai (le temps du sondage quoi). cette période a pour but de laisser le temps aux membres de la guilde de te connaitre un peu pour se prononcer (ou pas) sur ta candidature.
Normalement ce n'est qu'une formalité mais même si tu as notre aval (sinon il ne demanderai même pas leurs avis aux membres ca serai la porte direct ^^) c'est a notre petite famille de décider si oui on non ils veulent se lancer cette aventure avec toi Smile

Pour moi ca sera deja un oui Wink
Lisandru
Lisandru
Admin

Messages : 76
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 39
Localisation : Ajaccio

https://nn-medivh.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

bonjour Empty Re: bonjour

Message  Meteor Jeu 14 Oct - 17:51

Pour le voleur c'est juste histoire de jouer un peu sur ce serveur en attendant cataclysm Smile Je monterait les vrai personnages primaire et secondaire à la sortie de cataclysm

Meteor

Messages : 8
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 42
Localisation : 57

http://www.ls-recall.com

Revenir en haut Aller en bas

bonjour Empty Re: bonjour

Message  Meteor Jeu 14 Oct - 19:30

Sinon je peux peut-être monter un DK à la place ? En attendant cata ça m'éviterai de me refaire pour la millième fois les zones que je connais comme ma poche Very Happy

Meteor

Messages : 8
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 42
Localisation : 57

http://www.ls-recall.com

Revenir en haut Aller en bas

bonjour Empty Re: bonjour

Message  SamuraiSuShi Jeu 14 Oct - 20:32

Meteor a écrit:Sinon je peux peut-être monter un DK à la place ? En attendant cata ça m'éviterai de me refaire pour la millième fois les zones que je connais comme ma poche Very Happy

Sans déconner si tu arrives en Norfendre, ça va te plaire à coup sur ! C'est franchement génial et j'ai découvert ce continent y'a tout juste 10jours Surprised
SamuraiSuShi
SamuraiSuShi

Messages : 84
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 51
Localisation : Ajaccio

Revenir en haut Aller en bas

bonjour Empty Re: bonjour

Message  Meteor Ven 15 Oct - 9:23

Oui je connais norfendre Smile j'ai joué un DK jusqu'au 80 lors de la sortie de wotlk, mais l'ambiance de la guilde s'était bien cassée la gueule, et j'avais arrêté wow quelques semaines seulement après avoir atteint le 80 Sad

C'est possible de guilder mon DK ? son pseudo est Zushak Cool

Meteor

Messages : 8
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 42
Localisation : 57

http://www.ls-recall.com

Revenir en haut Aller en bas

bonjour Empty Re: bonjour

Message  SamuraiSuShi Ven 15 Oct - 9:41

fais nous signe quand tu es connecté avec ton DK Wink
SamuraiSuShi
SamuraiSuShi

Messages : 84
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 51
Localisation : Ajaccio

Revenir en haut Aller en bas

bonjour Empty Re: bonjour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum