Elle est vivante !
5 participants
Page 1 sur 1
Elle est vivante !
Hello, les amis, je post un petit message pour vous dire que mon retour est pour bientôt . Après des vacances sans internet, je suis partie affronter mes partiels, . J'ai quelques jours de répits cette fin de semaine donc je viendrais =), par contre j'ai cru comprendre que j'avais un retard assez impressionnant ^^", j'essaierai de faire au mieux. Bref tout ca pour dire que non, je ne vous ai pas quitté (et que je ne suis pas morte non plus ^^).
Bon allez je retourne à mes révisions... on y croit
Seona- Messages : 17
Re: Elle est vivante !
Salut et bonne année !
L'essentiel c'est que tu réussisses tes exams, pour le retard on a bien quelques rerolls de côté pour te filer un coup de main
A bientôt In Game
L'essentiel c'est que tu réussisses tes exams, pour le retard on a bien quelques rerolls de côté pour te filer un coup de main
A bientôt In Game
BoomBoom Gordon- Messages : 77
Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ! Bonne année et bonne chance pour tes examens
SamuraiSuShi- Messages : 84
Bonne année et bon courage.
Et pour ton retard de toute façon c'est pas bien grave, on devrait réussir à prendre le temps de t'aider à le rattraper.
Et pour ton retard de toute façon c'est pas bien grave, on devrait réussir à prendre le temps de t'aider à le rattraper.
Popop- Messages : 23
Page 1 sur 1