[Horde] No name [Medivh]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Hysterion (Druide)

3 participants

Aller en bas

Hysterion (Druide) Empty Hysterion (Druide)

Message  Hysterion Mer 26 Jan - 10:47

Salut,

Je me présente rapidement, moi c'est Nico j'ai 23 printemps (excusez moi d'être si jeune) je vis a Lima au Pérou depuis quelques mois ou je viens poursuivre mes études.. (Sois dit en passant au soleil!)
Bon désolé de pas reprendre le patron de postulation je vais quand même tenter de m'exprimer de manière concise et compréhensible.

C'est en me baladant au hasard sur la toile que je suis tombé sur votre forum et j'avoue que j'ai été plutôt séduit en regardant un petit peu tout et surtout la genèse de la guilde. Je joue a wow depuis la fin de burning crusade, j'ai eu un peu toute mes périodes et depuis 6 mois j'ai joué surtout cavalier seul, sans guilde. Et puisque je sais que je vais avoir un peu plus de temps les mois a venir ça m'aurais plu de rejoindre une communauté, dans toutes ses dimensions..

Pourquoi postuler chez vous donc...
Deja pour votre effectif. il est plutôt modeste et je trouve important que dans une guilde le plus de personnes possible aient l'opportunité de se connaitre entre eux, je pense que c'est un facteur important de l'ambiance générale. Plutôt qu'une guilde poubelle de 300 membres.
Ensuite vraiment la lettre de la genèse (si elle reflète bien la guilde actuelle) J'ai vu qu'il y a un critère d'âge mais je pense que ça doit plus être un critère de maturité (même si wow nous prouve tout les jours que l'un est facteur de l'autre), jsuis pas vraiment fan du language sms moi non plus, même si jme permet quelques écarts qui ne devraient pas vous faire saigner les yeux... (surtout a base d'anglophonisme)
Enfin si je souhaite rejoindre vos rangs c'est pour une fois pour toute me poser, m'épanouir dans un environnement sain sans prise de tête comme j'en ai que trop connu dans ce jeu..
Aussi j'espère que vous accepterez l'idée de côtoyer un étrange mais sympathique personnage, ne lésinant guère sur quelques boutades n’importe quoitesques, pourvu d’un invraisemblable sens de l’humour et de l’à propos, amateur de torture mentale en tout genre. Au moins tout ça.

Plus sérieusement j'ai repris récemment le compte de mon frangin, sur lequel j'ai monté un druide qui est a présent 82. Seulement en voyant un des objectifs de la guilde, qui semble légitime, de monter tous a peu près en même temps en niveau j'ai l'impression d'avoir pris en peu trop d'avance! Si comme prévu j'ai droit a un second rollplayer je compte rejoindre le niveau moyen de vos membres actifs pour pouvoir jouer avec vous. Aussi j'ai vu que druide et voleur sont les classes demandées en terme de recrutement, et l'idée de monter un voleur ne m'est pas étrangère.
Pour le druide j'ai joué toutes les spé à haut niveau ( c'est pas le premier que je up ), et j'ai une affection toute particulière pour la spé féral dps. Après je peux tendre vers une spé qui pourrait aider a la mise en place d'événement de guilde ( heal ou tank ) si besoin est.
Hysterion n'est pas hystérique, il est dépeceur et travailleur du cuir par contre.

Pour finir je voulais simplement préciser que j'ai 6h de décalage avec paris, bientôt 7 pour le prochain solstice, et à ce propos rassurez vous, les occasions de jouer avec vous ne se feront pas rares vu mon emploi du temps changeant, et mon insomnie chronique.

Bien a vous








Hysterion

Messages : 1
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hysterion (Druide) Empty Re: Hysterion (Druide)

Message  Krusadorix Mer 26 Jan - 11:10

Bienvenu.

Tu peux tell ingame Krim ou Ikkî les chefs de guilde ou au besoin tout membre de connecté.

Et joli pavé Smile.

Krusadorix

Messages : 40
Date d'inscription : 30/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hysterion (Druide) Empty Re: Hysterion (Druide)

Message  SamuraiSuShi Mer 26 Jan - 11:32

Bonjour Nicolas,

C'est avec grand plaisir que j'ai pu lire ta présentation claire et précise.

Je suis Krim (Henri) "chef" de la guilde et tank en mousse pour les sorties en guilde. Je te propose de venir me voir en jeu ce soir vers 21h (heure française !) pour qu'on puisse discuter ensemble. Je ne saurai que trop te conseiller d'installer mumble, je te filerai les coordonnées.

Concernant la classe, vu que tu as déjà monté un druide qui est déjà Lvl 82, je pense que monter un voleur sera un choix judicieux. Certes, il y aura la contrainte de le monter assez rapidement mais depuis cataclysm, les quêtes rapportent énormément d'XP. De toute façon, nous serons là pour te filet un coup de main si tu en as besoin !!

Sur ces mots, je te souhaite la bienvenue et te dit a très bientôt IG^^
SamuraiSuShi
SamuraiSuShi

Messages : 84
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 51
Localisation : Ajaccio

Revenir en haut Aller en bas

Hysterion (Druide) Empty Re: Hysterion (Druide)

Message  Krusadorix Jeu 10 Fév - 21:20

Compte tenu de ton absence en jeu pendant 15j, nous te déguildons.

Pour plus d'infos tu peux me contacter par mp ou ig.

Krusadorix

Messages : 40
Date d'inscription : 30/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hysterion (Druide) Empty Re: Hysterion (Druide)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum